Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
8 avril 2008

Hello les blogueuses :-) Bon alors petite présa

Hello les blogueuses :-)

Bon alors petite présa pour commencer .... Suis la maman d'une petite Lulu de bientot 2 ans (photo ci-dessous), et je vais etre la maman (dans 5 semaines normalement..) d'un petit Juju !
A part ça je travaille à plein temps 5 jours sur 7 de 9h00 a 18h00, je n'ai donc pas beaucoups de temps libre à consacrer à ma déco et à mes loisirs créatifs malheureusement :-( 
Comme je viens de commencer mon congé maternité je me suis dit que j'allais commencer un petit blog ou je pourrai montrer mes petites fabrications perso :-). Je ne suis pas tres douée sur les finitions alors j'espère que vous serez indulgentes avec moi, parceque vous m'avez toutes l'air de pro sur la blogosphère!   

Voili voila, allez je me lance, à bientot alors!

CIMG1487_r1

Publicité
Commentaires
S
Merci d'être passé me voir car comme ça, j'ai pu découvrir ton blog que j'ai trouvé super sympa!!! j'adore tes petits sacs molletonnés et la forme de tes créas!! A très bientôt<br /> Grosses bises
C
merci pour ce blog très frais aux réa' rigolotes et colorées. Tu mets des liens de vente en ligne : lequel conseilles-tu pour l'achat de tissus japonais (tu en parles dans certains post)? Tu utilises bcp l'appliqué (en ce moment j'adore), partages-tu tes astuces pour les maintenir sur le tissu? Biz
B
ah bon ???<br /> ben pour les finitions moi j'ai rien vu de pas beau !<br /> superbes tes réa, felicitations pour ton petit juju, et lulu est toute mimi<br /> a bientot ! je reviendra moi
B
Je suis revenue pour visiter un peu plus ton blog...et je vois qu'il est tout récent! bienvenue alors lol!biz
E
Hello cousine !!!<br /> <br /> Très sympa ton blog, pour quelqu'un qui a 2 mains gauches et qui se dit "baleine" tu te débrouille vraiment bien !!! Félicitation !!<br /> <br /> Alors petit Juju ne veut toujours pas se montrer ?! c'est qu'il se fait désirer ce jeune homme. . . j'éspère que tout ce passe bien et a tout bientôt !!! bisousss
Publicité