Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
1 mai 2008

Tableau mural "Fete du muguet"

Bon alors que peux t-on faire avec un peu de feutrine, quelques boutons, 2 petites bandes de tissus, un sticker, et une petite branche du jardin ?.....Ceci !!

CIMG2033 CIMG2034 CIMG2036 CIMG2042

Bon ce petit tableau est un petit hommage pour mes 2 grands-mères, nées un 1er et un 8 mai, et ces quelques fleurs egalements pour vous toutes qui m'encouragez à persevérer dans mon petit blog, ça me touche beaucoups.

Bonne fete du muguet a vous toutes !!!  :-)

Publicité
Commentaires
I
C'est mignon comme tout !
S
J'aime bien la voiture! et votre fille est très jolie :-) x
C
très joli tableau!<br /> bon 1er mai à vous
C
Génial ! Il est très sympa ton tableau, c'est une super idée !
Publicité