Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
2 mai 2008

Range-pyjama Poule

ça y est, j'ai fait ma première poule !!!

je me suis inspirée d'un blog que j'adore, le plus top des top en matière de poules et poulettes (des centaines d'entre elles toutes plus adorables les unes que les autres !!) : grand merci à Isabelle et son super blog isastuce :-)
puis j'ai adapté à ma sauce pour faire finalement un range-pyjama (intérieur doublé de polaire, haut du dos non cousu, l'aile fleurie est également une poche pour mettre je ne sais pas quoi en fait !))

CIMG2046 CIMG2050 CIMG2052    

Publicité
Commentaires
A
elle est très réussit!
I
Hihihi ! elle est belle comme tout ta poulette !
M
ma chère filleule, marraine est fière de toi et quelle bonne idée d'en faire un range pyjama
S
ah ben oui, cette fois c'est une poule, pas de doute. bravo !
C
je viens te souhaiter un bon dimanche
Publicité