Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
5 mai 2008

Boite Japonaise

Pour la petite histoire...suis allée au Japon il y a quelques années pour visiter ma soeur qui habitait là-bas, et j'y ai découvert l'art traditionnel japonais que j'ai tout de suite A-DO-RE. J'ai ramené des tissus, papiers, et pleins d'idées de là-bas, que je vous montrerai dans les prochains messages à venir...

J'avais acheté entre autres ce kit de boite à faire soi-meme dans une '100 yen shop", mais étant donné que je ne suis pas douée pour les kit/tutos il trainait dans mon armoire depuis environ 3-4 ans...

Et je l'ai enfin ressorti et fait !! (ça m'a pris 2 heures quand meme!)

CIMG2071 CIMG2069 CIMG2070

Bonne semaine a toutes :-)

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli tes réalisations japonaises !!! si tu cherches du tissus, j'en ai que je n'utilise pas !!!
V
J'adore ce genre de déco là. Elle est magnifique!
C
et bien elle est superbe!!<br /> bonne fin de journée
Publicité