Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
4 juin 2008

La famille poisson

A parler de mer, de plage, de petits ports de plaisance, etc... la semaine derniere avec Nancy, ça m'a donné envie d'essayer de faire des petits poissons !!

et comme je me devais d'utiliser ce petit tissus à pois pour Princesse Kali ;-)

Voici donc ma petite famille en Pois-ssons, avec par ordre d'apparition le Papa, la Maman (ba oui je dois encore perdre du poids après l'accouchement ;-), la petite Lulu, et bébé Juju !! hihihi :-)

CIMG2299 CIMG2300

Publicité
Commentaires
C
Oh les poissons à pois j'adore !
I
Ils sont beaux comme tout avec leurs jolies couleurs !!!
N
Belle pêche miss, quelle belle famille fish !!!<br /> je les adore, ils sont parfaits !!!!<br /> Bizoussssssssssss<br /> Nancy
P
tu es trop forte!!!<br /> ils sont vraiment très beau!!!!<br /> (surtout le tissus à poid!!!hihihihi!!)<br /> bises à bientôt<br /> aurélie
M
Ben décidément tu en as du monde pour t'aider à la cuisine... j'adore les couleurs... et je dois t'avouer que je t'avais bien reconnue :) Bisous
Publicité