Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
6 juin 2008

Pochon 'Dog in the city'

Rhoooooo, bon allez les filles, paske c'est vous voici l'adresse ou j'ai achete ces tissus d'hier :-)

Ci-dessous un Pochon que j'ai appelé 'Dog in the city', hihihi reference a un film qui vient de sortir et que je meurs d'envie de voir !! (mais bon c'est pas trop possible en ce moment avec le bébé!) Il s'agit bien sur de la suite des aventures de Carrie Bradshaw, de ses cop's, et de Mister Big ...

Le tissu matelassé vient de chez Shinzi Katoh (créateur japonais que j'adore)

CIMG2315 CIMG2316

Publicité
Commentaires
N
Tu va mettre quoi dans ton pochon dis moi ?<br /> Il est booooooooo
C
Et bien merci pour ton passage chez moi et ta gentillesse....tu m'as demandé la poulette je crois et ben je veux bien mais je fais echange..si tu es d'accord..contre un pochon comme la photo de tes sacs en diapo..en nid d'abeille avec pleins de boutonsssssssssss...tiens moi au courant...et ma visite chez toi a été un régal...bloc clair..tres coloré..beaucoup de choses pour enfants....j'adoreee..bravo..j'attends de tes nouvelles...bizzzz
T
J'aime beaucoup ! ... et merci pour le lien !
C
Oh il est joli comme tout j'adore !!! T'as toujours pleins d'idées ingénieuses dis donc!
Publicité