Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
10 juin 2008

Mais a quoi elle ressemble Distantshores ?!

Alors, pour suivre Zezette les Pois verts, Miss Lili et les copinettes,

Voici ce à quoi ze ressemblais quant z'étais petite...

et à coté pour toutes les tites curieuses ce à quoi je ressemble maintenant .. (voui j'ai remarqué que mon profil personnel est une page souvent visitée en fait ! faudrait que je la remplisse un de ces 4....)

Bonne journée à toutes !! :-)

CIMG2330     moi

Publicité
Commentaires
V
Ah ben oui, je ne te connaissais pas encore à ce moment là....que t'étais et est encore toute mimi !<br /> Bisousssssssssssss :)
L
c'est écrit quoi sur ton t-shirt? j'en ai plusieurs à grosses écritures comme ça mais pas le même début, j'suis curieuse!!!
L
la même, incroyable.
E
quelle petite canaille !!! çà se voit dans les yeux..... il paraît que l'on ne change pas!!!
B
Incroyable! On te reconnais bien dans la bouille de la petite coquinette sur la machine à laver!!! (eeeh, r'gardez, cé mon nombril!) trop chou, la photo!
Publicité