Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
15 juin 2008

20 petits doigts

J'ai d'abord rencontré Agnès, en fait j'avais visite son blog et étais tombé en complète admiration devant ce qu'elle fait. Le top du top c'est qu'elle vendait en ligne ses créa, TROP BIEENNN  !!! allez hop quand j'ai découvert ça il m'en fallait à tout prix tellement c'était beau !! En moins de 2 j'avais passé commande, on a sympathisé, et elle m'a apporté ses créa en mains propres (et oui on est presque voisine en fait !!)

et là que vous dire, suis époustouflée par ce qu'elle fait, le choix des couleurs, des tissus, les broderies, les petits boutons, les petits lacets, les petits détails, les finitions.... tout est trop trop beaux, j'adore tout..

CIMG2344 CIMG2350 CIMG2348 porteaiguille

En prime elle m'a offert 2 ADORABLES souriceaux qu'elle a fait pour Lulu et Juju!! c'est vraiment super gentils, ma petite fille les a tout de suite repérés quand elle est rentrée plus tard!!

CIMG2345

Un grand merci à toi Agnès, c'était super de te rencontrer et suis super fan de ce que tu fais !!  :-) 

Publicité
Commentaires
B
j'adore la poulette!!!faut que j'en fasse une, mais quand????
M
bien joli tout ça ! et ton blog est très sympa...
A
Grosses bises et j'ai aussi adoré cette rencontre dans ta jolie maison! ces objets y ont trouvé leur place tout de suite!!à très bientôt!
C
Rolala tout est absolument magnifique c'est donc elle qui fait ces souris que j'ai déjà croisée sur internet !
P
super cette rencontre!!!
Publicité