Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
17 juin 2008

naaaaan !! j'ai gagné aussi !!

J'y crois pas !! pince moi je reve !! MOA gagner un prix !!
C'est trop trop gentil d'avoir pensé à moi, merci à  Aux envies d'Emilies de m'avoir décerné ce prix, ça me touche énormément.

picon

Le règlement : Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix par leur créativité
Chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé le prix

C'est très dur de choisir, il y a tellement de blogs sympas.... tous ceux que je visite régulièrement...mais bon c'est la règle, désolée..

Agnès de 20 petits doigts pour ses doigts de fée et toutes ses petites merveilles
Les trucs qui servent à rien pour ses petites idées rigolotes que j'adore
A nos amours pour ce qu'elle fait avec du linge ancien, c'est trop beaux
Isastuce pour tous ses petits sacs et autres bidouilles colorées
Les petites mailles d'Elychris pour ce qu'elle fait avec de la laine, trop mignon

J'aurai aimé choisir ma NSP et Accroches moi également pour ce qu'elles font mais elles ont eu le prix en meme temps que moi :-)

 

Publicité
Commentaires
A
trop gentille!! ça me fait très plaisir! je ne sais pas si je continuerai la chaine je n'aime pas trop ça mais ça me touche beaucoup que tu aies pensé à moi! plein de bisous!
I
Merci beaucoup, c'est vraiment trop gentil !!! bisous bisous et bravo pour tes créas de ces derniers temps que je viens de découvrir à mon retour de classe verte tes dernières créas trop géniales !!!
M
Félicitations pour ton prix !
C
...felicitations à toi....tu merites..bizouxxx
C
;-)))....Merci...
Publicité