Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
2 juillet 2008

Envoi a ma NSP

Ca y est ma NSP Zezette Les Pois Verts a reçu mon petit paquet surprise donc je peux maintenant vous devoiler ce que je lui avait envoyé :-)

CIMG2461 CIMG2439

1 pochon poulette et sa p'tite poulette, 1 doudou bateau parceque la mer... (la magnifique Cote Bleue et la Manche), et des petites bricoles avec des boutons nacre coeurs et fleurs. Suis contente que cela lui ai plu et lui ai fait oublier sa rage de dents !! hihihi

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton com' sur mon blog! Ca m'a permis de découvrir tes merveilles...<br /> J'adore cette poulette et son pochon.
V
Y'en a des (ou une en tout cas) qui ont de la chance d'être ta NSP !!!! J'aime tout (faut le dire, hein !)C'est toi qui as fabriqué les petits dauphins ?
C
Oh oui je l'ai vu ton colis chez zezette!!!<br /> elle a du etre super contente..moi faut que j'm'active avant qu'elle soit trop agée pour accrocher ce que je lui prepare!!lolllll<br /> BiZouxxxxxxx
B
oh j'adore le pochon poulette et sa poulette toute mimi! nancy est une chanceuse!biz
C
c'est très joli!<br /> bonne soirée
Publicité