Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
15 juillet 2008

Surprise a gagner !!!

Hellooooo :-) Alors chose promise chose due, aujourd'hui une petite surprise à gagner pour celles que mes modestes créations intérressent ...

bon je voulais coudre la surprise ce weekend et vous la montrer aujourd'hui mais le weekend est passé à la vitesse de l'éclair et je n'ai pas eu une minute à moi...étant occupée à jouer avec ma poupette !! :-)

CIMG2626 CIMG2630

Alors... on va faire comme ça...

voyez le petit escargot ci-dessous, bon j'ai raté sa tete donc ne le mettrai pas en lot, mais la première qui me donne le nombre de pois ENTIERS (non coupée par la coupe ou la couture) dans le tissu gagne une p'tite bricole...

CIMG2635

et allez 2e surprise à gagner pour celle qui m'aura laissé le plus de com jusqu'à demain, et une 3e pour celle qui m'aura laissé le plus de com depuis le début de ce p'tit blog il y a environ 3 mois!

Cloture des votes demain midi, alors à vos claviers :-) bon j'y vais.. c'est que j'ai de la couture sur la planche maintenant !!

EDIT DE 19h00 : hihihi, haaaa les filles vous etes trop rigolotes toutes :-)) bon alors oui je confirme que c'est recto verso, et que le nombre total n'a pas encore été trouvé (a 1 pres !) et que vous tournez vraiment autour du pot !! lol - Questions com c'est aussi super serré hein !! mais vous avez encore jusqu'à demain midi. Allez Bonne Chance à toutes !! Bisous bisous

EDIT DE  22h00 : Rhoooo Vero !! la coquine ! :-D le probleme c'est que les autres risquent de dire que c'est un peu de la triche de mettre 20 nombres dans 1 com... et elles vont me tuer si j'accepte ta reponse non ?! j'vais perdre toutes les autres copinettes !! holala le biiiiiins !  bon, le bon chiffre est dans ta reponse mais je dois limiter a 2 ou 3 nombres par com je pense, que ce soit plus équitable... qu'en pensent les autres ? Bon le bon chiffre est donc entre 70 et 90, mais lequel est-ce ?? la premiere a le sortir gagne une bricole ! Bonne nuit à toutes !!

EDIT DE 9H00 : haaa vous brulez vous brulez !! mais le bon numéro n'est toujours pas sorti..la nuit porte t-elle conseil ? allez un Indice : une personne qui a laissé 1 com était à 1 nombre près... alors à vous de jouer !!  :-))

EDIT DE 10h00 : eh non, toujours pas sorti le numéro fatidique !! rhooooo ya quand meme plus beaucoup de possibilites !! hihihi

EDIT DE 11H00 : ha les filles, quelle course contre la montre !!! hihihi, vous etes au Top !! alors bravo a Zezette qui a trouvé 84 la première !!! Reste maintenant les 2 gagnantes pour les coms et c'est tres serre pour 3 d'entre vous !!  suspense insoutenable ... bises :-))

Publicité
Commentaires
C
OK j'ai loupé le jeu!!!<br /> OK la prochaine fois je pars pas!!<br /> OK pour la super idée du jeux a compter les pois!!!!!!<br /> ET non d'une pipe................272 commentaires.....tu as battu les records d'audiance!!!!bravo ma belleeeeeeeeee...<br /> bizesssssssss
E
j'ai loupé la fin du jeu! ahhhhhhh ces travaux!!!
I
Roooo bas non, j'étais po là, c'est pô juste !!!
P
j'arrive trop tard, j'avais pas vu ton jeu hihihihi amusant
A
Suis morte de rire !!!!!<br /> :)
Publicité