Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
21 juillet 2008

Pochon poupée

Un grand Merci à Princesse Kali et Pause Café qui m'ont decerné un prix (un Diamant !) sur leurs blogs, c'est très gentil. Je le decerne à mon tour à toutes les copinettes dont les liens sont referencés sur mon blog  (trop dur de choisir..et vous le meritez toutes  :-)

Ci-dessous petit mélange de style : Pochon nid d'abeille, tissu japonais,  poupée russe, et vieille dentelle...

CIMG2666 CIMG2663

Bonne journée :-)

Publicité
Commentaires
C
Hou la...du pochon tout comme j'aimeeeeeeeeee..<br /> tout ...bises
J
A mon tour aussi de venir un peu chez toi !! j'aime beaucoup aussi ce que tu fais, et félicitations pour ton p'tit bout !! nos BB sont arrivés casi en même temps, c'est rigolo !!!<br /> Alors à tout bientôt<br /> Bises
K
j'adore!moi ça fait un moment que les poupées russes m'interpellent!mais j'ai pas encore trouvé!
B
Ah, ça me rassure, j'vois qu'il n'y a pas que moi qui ai du mal avec les tutos !! :D<br /> <br /> Merci pour tes gentils com' !!<br /> <br /> Euh, pour te répondre, non, je ne connais pas ton village :s<br /> <br /> Bises
M
rhooooooooooo j'adore les petites matriochkas sur ton pochon .... ça rend super bien ;o))))
Publicité