Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
22 juillet 2008

Merci facteur !!

J'ai tapé "Mercerie ancienne" sur ebay et voici ce que j'ai trouvé .... trop beau non ?? Petit meuble mercerie en bois "fait maison"

  CIMG2642 CIMG2647

Alors évidemment quand je l'ai vu j'ai craqué et il FALLAIT que je l'achète....pas beaucoups d'enchères en cette période de vacances et je l'ai eu !!

Z'avez vu les trésors qu'il renfermait aussi, en plus un tablier blanc a vieille dentelle et un coupon de tissu rouge à pois blancs.... suis trop contente de cette trouvaille :-)

Publicité
Commentaires
M
Ah oui, c'est sympa ça !!
C
Quand je dis qu'il y en a des qui on un c.. pas possible!!!!!...et bé je confirme que tu en fais bien partieeeeeeeeeeeeeeee!!!chanceuse....mais ca tu le sais deja!!! :o)
M
très très chouette, tu as bien fait ;o))))
L
rhooo elle est super mignonne, moi j'étais sur eby pour du coton à crocheter, pas vu ça, m...............!!!
I
Je comprends que tu ai craqué c'est trop joli!
Publicité