Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
25 juillet 2008

Mon premier Top !!

allez je me lance, le voici !! Un peu kitch je sais mais j'aime bien porté avec un jean.

Tissu blanc style broderie anglaise, la frise d'oiseaux brodée a été trouvée sur ebay (récup de draps !), biais a petits pois sur les bretelles et le bas).Clickez sur les photos pour voir de plus près.

CIMG2695 CIMG2692

Voila, bon ce n'est pas de la grande couture (2 rectangles/trapaze et 2 bretelles), parceque ça je ne sais pas faire, mais suis assez contente du resultat quand meme :-)

Publicité
Commentaires
C
Excellent je connais les draps...et aussi tu sais un cache torchon..pareil meme dessin...trop rigolo t'a recup tu as bien fait resultat a porté sur un jean..bravooooooooooooooooo
Z
Bonsoir distantshore, tu as l'honneur d'être la 3ème PIFFEE , tu n'as plus qu'à te mettre au travail !!!! J'ai visité ton site et j'aime tes créations, bravo, beaucoup d'idées ... Bizzzzzzzzzzzzzz
L
c'est une excellente idée, moi j'aime bien ce charme désuet ;-))
P
moi aussi je trouve ça chouette avec un jean
P
il est top ce top!!hihihi!!
Publicité