Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
26 juillet 2008

Je suis Pifée !

Je viens de découvrir le PIF chez B.Biz pour BB et me suis aussi inscrite chez Vérocrescendo  et Zaza couleur (edit du 29/07) :-)

Les règles : Les 3 premières à me laisser un com sous ce post recevront un petit cadeau..(bon comme c'est samedi, tous le monde est très occupé, je vais faire comme Isastuce et tirerai au sort ce soir à 20h00 les 3 piffées !) mais en échange les 3 gagnantes doivent s'engager à faire la même chose sur leur  blog. Vous recevrez ce petit cadeau dans les 365 prochains jours !

C'est sympa ces PIF pour rencontrer des copiNets! et si vous n'etes pas intéressée vous pouvez toujours me faire un petit coucou :-)

Publicité
Commentaires
L
si c'est pas trop tard, je veux bien piffer !!<br /> nous sommes presque jumelles ...
Z
Oh non.... J'ai raté ton pif... Pourtant j'étais aux aguets...!!
N
coucou <br /> grrrrr zut j'arrive après la soupe, , pffff tout ça parce que je couds une petite pochette pour la fille de mon z'hom <br /> je "piff " quand même hein, manière de participer :-)
B
Ben coucou lol!!!bisous et bon week end! ah...j'ai eu ton mail!merci miss suis trop impatiente!bisous
A
je ne sais pas comment je suis arrivée sur ton blog mais je tombe mipe-poil sur le PIF... allez, je teste ça! bonne journée
Publicité