Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
28 juillet 2008

Sac Matriochkas

Hello ! d'abord je remercie Nathalia de m'avoir decernée le prix "Kreativ Blogger", c'est super gentil d'avoir pensé à moi, suis très touchée, surtout qu'elle fait vraiment pleins de choses magnifiques sur son blog :-) Comme j'ai trop de mal à choisir 5 blogs je le décerne à toutes les copinettes référencées dans mes liens :-)

Sac Matriochkas : tissus vichy, nid d'abeille, matriochkas, et vieille dentelle

 CIMG2676  CIMG2674

Publicité
Commentaires
M
qu'il est beau ce sac et ces petites poupettes sont craquantes
M
très chouette besace ;o)))
C
Bravo pour le prix...<br /> et le sac ets superbe..<br /> le detail qui tue : les matriochkassssssssss!!<br /> la grande classeeeeeeeeeeee<br /> byeeeeeeeeee
Z
Très joli sac, ces matriochkas sont vraiment jolies!
M
j'adore !
Publicité