Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
31 juillet 2008

Dans ma boite aux lettres

J'étais tombé en admiration devant les baigneuses d' Alice & Constant et en avais gagné une en jouant à un jeu... déjà j'etais super contente, et voici ce que j'ai reçu !!!!

La petite baigneuse en question, trop trop choute :-)
Un superbe pele-mele brodé à nos initiales à tous les 4,

CIMG2767  CIMG2766

Recto-Verso, un coeur brodé à mon initiale rempli de Lavande (qui sent vraiment trop bon :-)
Un Pochon, hihi, z'avez vu comme ces cocottes sont craquantes :-))

CIMG2770 CIMG2768

Que dire excepté WAOUWWWWWWW !
Un ENORME Merci Nathye! tout est magnifique, superbe, et va parfaitement avec le style de ma petite chaumière :-) que d'attentions délicates, tu m'as vraiment super gatée et j'adore tout!! Gros bisous ma belle, mille merci encore et bonnes vacances :-)

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'elle sont irrésistibles, ces petites baigneuses, je les adore moi aussi !
E
un superbe colis!!!!tout est beau!!!! vraiment gâtée!!!
V
C'est très joli tout ça !!! Tu as été gâté !
N
coucou de chez ma copine avant notre GRAND départ pour les vagues de l'océan<br /> ahhhhhhhhh ben je suis contente alors que ça te plaise mes bricolettes , bon j'ai pluché et repluché et épluché ton blog dans les moindre coins, hihihi tu m'as pas entendu hein!!! t'as vu pattes de velours.......inconito :-)<br /> bon passez aussi de bonnes vacances de votre côté en family ou entre amis enfin comme ça te vas .........<br /> bizouillesssssssssssssssssssssssss<br /> nathye
E
Et bien, tu as été super gatée, c'est super joli tout ça !!! Bisous Emma
Publicité