Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
7 août 2008

Dessin stylo bille Escrime

Mes loisirs : Je bidouille à mes heures perdues mais je suis aussi.....

CIMG2661 CIMG2660 CIMG2659

...escrimeuse !!  J'ai commençé par le fleuret puis suis passée à l'épée que je préfère

Ci-dessus me suis essayé à reproduire au stylo des positions.. j'espère pouvoir en voir à la télé lors des JO (c'est le seul moment ou l'on en voit...), et suivre Laura Flessel et son équipe féminine épéiste!!! Bonne journée :-)

Publicité
Commentaires
N
Et sportive par dessus le marché !!!! chapeau bas !
V
Ma fille en a fait une année ou deux !Il faut beaucoup de maîtrise pour l'escrime ! T'es douée dans une multitude de domaine...même les croquis...à reproduire sur un p'tit sac ?!
P
sympa le coup de crayons
B
woahou, je suis impressionnée!!!!
C
En plus tu te débrouilles bien en dessin, t'as vraiment beaucoup de talent.
Publicité