Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
11 août 2008

JEUX, JEUX, JEUX...

Alors alors, les 4 gagnantes de mon petit jeu du 15 juiller dernier ayant reçu leur surprise, je peux maintenant dévoiler ce que je leur ai envoyé :  chacune un petit sac, une petite pochette fleur en boutons, une bobine en bois de vieille dentelle, et quelques boutons en nacre. Suis contente que celà leur ai plu :-)

CIMG2700 CIMG2706

et Merci encore à toutes celles qui ont participé à mon petit jeu !! :-)

Et puis allez je me lance pour le grand jeu des vacances : Les Moutons de Kaloo !! Première fois que je participe à un RDV de bloggeuses comme ceci .. il faut bien une première fois et puis ça à l'air fun hihihi

bannieresmoutons
but du jeu : faire un mouton par n'importe quelle technique, et rendre les copies pour le 1er septembre,
alors à bientot dans la bergerie !!! 

Publicité
Commentaires
B
Encore un ENORME MERCI!!!j'adore!!! tout est trop beau!!et la dentelle olala!mille merci miss et pleins de bisous
C
super ces cadeaux!<br /> bon mardi
S
Trop mimi ces petits sacs ! Félicitations.
V
Elles sont super jolies ces pochettes !<br /> Et une de plus pour le concours !!!
C
Oh elles sont toutes mignonnes ces petites pochettes, eh bien elles ont été super gâtées !
Publicité