Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
7 septembre 2008

Back to work !!

Rolala, dois reprendre le boulot demain...apres 6 mois d'absence ...A l'origine j'ai crée ce blog uniquement parceque j'étais en congé maternité, alors j'arrete maintenant que c'est fini...?

  kiki

.. 5 mois d'existence, 4401 visiteurs, 1114 coms, 102e post ! des tonnes de copinettes, des rigolades, des emerveillements pour les yeux et pour le coeur... Vous m'avez toutes tellement touchées...Et maintenant Nathalie qui m'émeut beaucoup en me decernant gentilment ce prix :

love
Merci beaucoup Nat, ton blog me met l'eau à la bouche à chaque fois que je m'y rend ! :-))

Vous avez été tellement sympa toutes avec moi! pas possible hein, PEUX PAS VOUS ABANDONNER !! vous etes trop top les filles :-)) Un ENORME MERCI pour votre interet pour mon tit blog, ça m'a fait chaud au coeur, je vous décerne à toutes ce prix en retour ! bon, ben à bientot alors... faut juste que je m'organise... ;-) Gros bisous!

Publicité
Commentaires
N
merci manue<br /> mais oufff mon dh est renté et avec l'aide du forum canal blog, mon blog initial a été retrouvé, donc, je reste sur le bon le tout 1er<br /> http://aliceconstant.canalblog.com/<br /> et excuses pour le dérangement<br /> bizouilles<br /> nathye
A
Aller Aller ! <br /> effectivement c'est une question d'organisation ! <br /> on ne peut pas etre tous les jours présente sur le web ... <br /> mais un petit post de temps en temps ! <br /> <br /> A tres bientot et bon courage pour la reprise ! <br /> Amicalement
C
Ne nous fais pas des frayeurs pareilles !!! Oh oui tu continues !!
S
Bon courage pour la reprise, j'espère te lire très vite, bisous !
M
Non !! ne nous abandonne pas !!!<br /> Allez ! Bon courage pour ton retour au travail, c'est un moment difficile, mais après quelques jours c'est comme si on ne s'était jamais arrêté !!!<br /> Bisous à Lulu et Juju et à toi !
Publicité