Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
22 septembre 2008

Le crochet

est qqchose que j'adorerai savoir faire mais que je n'ai jamais réussi....rien à faire ça rentre pas... pourtant j'adore !!! Viens d'ailleurs de recevoir mon sac cupcake que j'ai dégoté sur ebay :-) Le livre que je me suis procuré également, en vue de ré-essayer...

 cupcake crochet

bon pas eu le temps de faire grand chose dernièrement, des amis venus d'Australie puis d'Angleterre sont venus nous rendre visite, et le temps passe tres tres vite..

luciecabane.

et puis un gros Merci a ma tite filleule MissFun et à Boubou de m'avoir decernée les prix "I love your blog" et Brillant Weblog (blogs que vous croyez brillants par leur thème ou leur Design) !!! Moi !! Rhoooo les filles, ça me touche vraiment énormément :-)) je les decerne à mon tour a toutes mes copinettes de blog!! gros bisous à toutes!

suis un peu débordée là mais passe toutes vous voir ce soir, promis :-)

Publicité
Commentaires
V
Je suis comme toi, l'idée m'enchante, mais c'est dur d'apprendre toute seule !!
M
Hello Mistinguette... tu as des nouvelles de Zezettes??? Gros bisous
L
encore un point commun, moi aussi j'adore le crochet et ça ne rentre pas, je n'y arrive pô ;-(
I
Je vois que je suis pas la seule pour ce qui est du crochet,moi non plus j'y arrive pas, malgré la motivation ya rien à faire!!
E
Génial ce petit gâteau en crochet,c'est beau le crochet.
Publicité