Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
24 septembre 2008

kitscherie du mercredi...

...de Lila F, le défi aujourd'hui est de détourner l'objet livre pour en faire ce qu'on veut...

bon les livres et moi c'est une grande histoire d'amour, impossible d'en découper un....alors j'ai juste pris un livre de fille de Candace Bushnell (l'auteur de Sex and the City pour les aficionados...) et j'y ai rajouté un marque-page fifille fait en 2/3 coups de ciseaux... :-)

CIMG3150 CIMG3147  CIMG3148
bon je sais me suis pas foulée mais avec mes gallois qui arrivent aujourd'hui suis débordée....vous quitte...  a bientot :-)

Publicité
Commentaires
D
Je la trouve vraiment géniale, ta participation. L'idée est originale et tu as super bien fait le marque-page.
D
wouahahahaha... c'est excellent!<br /> <br /> Je me régale sur ton blog!!!
B
J'adore!!!!!!!!
V
Super idée ! avec un marque-page comme ça, je suis partante pour lire n'importe quel bouquin...ou presque !!!<br /> Bisous, bisous :)))))
X
jolie marque page, y faulait y penser
Publicité