Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
31 octobre 2008

Porte cle vegetarien..

Que je vous dise ... monsieur est végétarien, moi j'ai horreur des légumes (a part lentilles et artichauts..)... c'est pas faute d'avoir essayé pourtant, entre les parents, les voisins et leur legumes bio, les colocataires tous vegetariens quand j'habitais en angleterre, et le mari, tout le monde a essayé de me faire aimer les legumes, sans succès...

et puis voila que je tombe sur les légumes de Poulette au Safran et alors la, GROS COUP DE FOUDRE !!! et voui, comme ça! en 2 secondes! sans que je m'y attende !!

CIMG3390

petit troc avec miss Poulette, et ce qu'elle m'envoie est un pur bonheur !! elle a meme rajouté des petites fleurs et une fraise au cas ou je me lasse des légumes !! hihihi, mais pas de danger ils sont trop beaux ses legumes!! Un ENORME MERCI Poulette !! Vous montrerai ce que je lui envoie quand elle l'aura reçu :-)

Publicité
Commentaires
X
miam miam il a l'aire délicieux ce porte clé
B
oui, moi aussi j ai eu mes tits legumes!<br /> Je suis impressionnée de ce que la poulette peut faire...
V
C'est géant, comme j'aimerais savoir crocheter...
N
coucou Manue<br /> waouh ils sont super sympa les légumes de ta copinettes<br /> comment ça t'aime pas les légumes, mummmm trop bon pourtant<br /> bizouilles ma belle<br /> nathye
V
Superbe échange ! Tu as été bien gâté et tu l'as bien gâté toi aussi !<br /> Bises
Publicité