Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
30 novembre 2008

Distantshores se la raconte...

... et fait la couv' de Vogue !!! waaaa la grande classe non !! ;-) voui, je sais...

vogue

Bon ok ok c'est pour de faux... hihihi
pas trop le temps de faire grand chose en ce moment, entre les bebes, les maladies, le nouveau travail, suis debordee !!! Desolee, passe vous voir toutes tres vite ! Bonne fin de weekend

Et puis ci dessous le petit champipi que j'ai gagné à un jeu chez Les gribouillis d'Ines

CIMG3522

Je vous conseille d'aller lui rendre une tite visite, vous serez emerveillées... tout ce qu'elle fait je suis completement fan.. Merci beaucoup Celine :-)

Publicité
Commentaires
N
coucou ma belle !!! merci de ta visite !!! mon anniv' est le 21 DECEMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu peux me le souhaiter tous les jours !!! hihihi !!!<br /> Bisous<br /> Nathalie-poppy
B
wahou!!!mais t'es une vraie star!!!c'est pour ça que tu es débordée miss!!!profites bien de tes boubous!bisous à vous
C
Oh merci t'es un amour ton p'tit mot me touche beaucoup, biz et à très vite Starlette hihi
K
ouh la coquine!c'est que je te croyais en plus!
S
Génial !
Publicité