Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
2 janvier 2009

HAPPY NEW YEAR !!!

Vous souvenez vous de l'histoire de Bambi et de Panpan

image0011       

        existaient-ils vraiment...?
(imaginez la joie du photographe qui les a trouve...)

image0022

image0033 image0044 image0055 image0066 image0077 image0088 image0099 image01010 image01212

Je vous souhaites a toutes une merveilleuse annee 2009, pleine de douceur, de bonheur, et de creas bien sur ;-)

Merci a vous toutes qui me rendez visite et m'encouragez dans mes modestes crea, et merci a Mag pour ces superbes images. Bises a toutes. Le temps que je me pose et je viens vous voir ce weekend :-)

Publicité
Commentaires
S
oh ! c'est trop mignon !<br /> et dire que le photographe les a vu "en vrai" quelle joie pour lui !<br /> bon anniversaire <br /> <br /> @bientôt<br /> sandy
X
bonne année marraine et surtout bonne santée à tout les quatres, désolée pour le retard <br /> bisous
I
J'aime trop ces mignon, je suis fan des documentaires animaux c'est un vrai plaisir ces images merci beaucoup !
M
Bonne année à toi aussi et à juju et lulu !<br /> Bisous
I
Très belle année à toi aussi!! ces photos sont magnifiques!
Publicité