Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
18 janvier 2009

Sacs Vichy

Ouf de retour !! partie aux urgences mercredi matin, 4 jours et 3 nuits passés à l'hopital avec mon Juju pour une bronchiolite mal tolérée... une gastro qui s'est rajoutée attrapée à l'hopital meme.. mon p'tit coeur, heureusement cela va mieux maintenant, j'ai eu peur..

D'autres petits sacs que j'avais réalisés pour Noel

CIMG3630   

CIMG3634 CIMG3632

CIMG3621 CIMG3622

Vous rend visite des que j'ai fini lessive, rangements, etc, etc... bises !!

Publicité
Commentaires
N
ah ouai quand même c'était du sérieux boudieu, je comprends ta frayeur<br /> tout est bien qui fini bien comme on dit<br /> tes pochons sont superbes :-) tu dois être fière de toi et t'as bien raison :-)<br /> bisous tout plein<br /> nathye
P
Ils sont super mimi ces sacs!! Bisous!
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je m'inquiète .............. je t'envoie des bisous ...<br /> Nathalie-poppy
B
ben alors???on veut des news!!!dis moi vite si vous allez bien ok? plein de bisous à vous
M
Oulala ! La trouille ! Mais ça va mieux ??<br /> Courage !<br /> Tous mimis tes petits sacs de Noël !
Publicité