Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
10 février 2009

The weekend

C'était bieeeennnn :-) l'hotel trop top, l'impression de dormir dans la mer mais avec tout le confort, pétales de rose sur le lit et bouteille de champagne offerts par l'hotel nous attendaient aussi !

Des grandes balades sur la plage, la visite des forts a marée basse...

CIMG3841

sans oublier p'tit dej au lit, crèperies, langoustines et coquilles St Jacques (miam), les SOOLDES (me rappelle meme plus la derniere fois que je les avais faite, ça devait etre quand j'avais pas de bebes à m'occuper ;-) bref le super weekend détente :-)

Et puis ci-dessous la poupée en serviette de toilette que ma maman m'a faite entretemps

  CIMG3880 

super jolie hein !! faite seulement par pliages selon ce TUTO.  Merci pour tout M'man :-)

Publicité
Commentaires
K
trop belle la serviette, quel talent elle a ta maman!!!!<br /> Saint-malo, je connais bien, j'habite à 35 kms de là et j'y vais très souvent, me promener sur les belles plages.
X
c super beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Géniale cette poupée et génial ce week-end! Que demander de plus !?!<br /> Biiizz
B
trop cool!et cette poupée...wahou!bravo a ta maman!et merci pour le lien!bisousssss
E
Quelle chance... moi aussi je rêve d'un week end en amoureux... au calme... un jour viendra !!!!! Bravo à maman, très sympa sa création ! Bisous Emma
Publicité