Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
21 avril 2009

Mon premier swap !

Quelle bonheur de recevoir un si joli paquet dans ma BAL, mon premier swap et je suis ravie !!! thème  : le printemps

CIMG4323

boutons et broche papillon, badges, pique-aiguille et très jolie aiguille fleurs, graines, pendentif fraise, gourmandises fraises géantes, et une pomme et une poire (ça en plus ça faisait super longtemps que j'en voulais !!)  tout est super mignon :-)))

Merci beaucoup à Sandrine et ses Aiguilles Magik :-)

Publicité
Commentaires
M
Génial!
D
J'ai fait moi aussi un troc je l'ai envoyé avant hier j'espere qu'il plaira.Si un jour ca te tente d'en faire un avec moi..c'est avec plaisir :)
E
Et bien tes fans se déchainent.... je vois que tu fais des jalouses avec ce très bel échange, et elles ont raison d'être jalouses, c'est super joliiiiii !!<br /> Plein de bisous ma belle, à très vite, Emma
B
très joli swap!! tu as été gâtée!!!!
G
Bon allez, j'ose (quitte à passer pour une débile !)... c'est quoi 1 "swap" ?????
Publicité