Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
6 juillet 2009

Merciiiiiiiii !!

ben pas eu le temps de bloguer dernierement...visite de ma belle famille anglaise, licenciement économique confirmé (pas glop...prévu pour decembre), mon ANNIVERSAIRE, avec petit resto en namoureux, son et lumiere sur Chartres, bref, débordée !!

pleins de cadeaux reçus à vous montrer aussi, d'abord des gourmandises gagnées chez Blablette, en plus des carambars et des bonbons :-) ça donne envie tout ça hein, z'avez vu ce tissu magnifiiiique !!

CIMG4890 

et puis de la Ronde des Miss, ce superbe tryptique en cartonnage reçu de Boucle d'Or / Miss Aout, tout dans les couleurs que j'aime :-)

CIMG4885 

et puis toutes ces merveilles reçues de Petronie / Miss Janvier, toutes ses petites attentions, tellement beau ce porte cle, cette boite poule, ce vide-poche, j'adooooore..pile poil ce que j'aime :-)

CIMG4894  CIMG4882

Suis trop trop contente les filles, j'adore tout, vous etes vraiment adorable, un gros gros merci :-)

Publicité
Commentaires
A
dis! moi aussi je voudrais t'envoyer un petit cadeau!!! tu me redonnes ton adresse par mail!<br /> plein de bisous pour ton année de plus...
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un gros bisou du mercredi matin ...<br /> Passe une belle et douce journée ... créative !!!<br /> A très vite !!!!<br /> bisous bisous
B
Bon anniversaireeeeeeee<br /> gros bisous
N
que de jolies choses , dis donc...<br /> tu es de juillet toi aussi , alors bon anniversaire , moi c'est ds quelques jours....<br /> gros bisous<br /> nath
N
coucou ma belle !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ta visite !!!<br /> <br /> rôôôôôoooooooooooo !!!!<br /> eh ben !!! gâtée ma copinette !!!!!<br /> mais tu le mérites bien !!!!<br /> <br /> je te fais mille doux bisous !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité