Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
27 juillet 2009

Retour de vacances..

Ayé, de retour de vacances, Arcachon c'était choueeeeeeette !! Première baignades pour Lulu et Juju, ils ont adorés... Lucie voulait meme dormir avec sa bouée...

Pas bidouillé beaucoup mais suis fière de moi, j'ai enfin réussi à me servir d'un tricotin !!

CIMG5173

et puis sinon j'ai revu ma soeurette de retour du Japon, qui m'a ramené papier et tissu Japonais tout comme j'aime !!

CIMG5104  CIMG5105 CIMG5107 CIMG5108

Bonnes vacances à toutes !!

Publicité
Commentaires
K
ça fait un bout de temps déjà que je songe à m'acheter un tricotin, est-ce que c'est difficile?
C
Au fait je vois que toi aussi t'as fini par l'avoir ce tricotin hihi, bizouilles
C
Et bien dis moi t'as étais drolement gatée toi !!! tu vas pouvoir nous en faire des merveilles ! bizouilles
E
le japon!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhh
E
j'espr tu as passé de bonnes vacances!!!<br /> moi je triche, j'ai un tricotin mécanique!!!!!! tu es bien courageuse!
Publicité