Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
18 septembre 2009

Bric-à-brac je vide mes armoires !!

Grand ménage de rentrée ! bon desolee pas trop le temps de bidouiller ou blogguer en ce moment, mais je fais du tri dans mes armoires ICI et me débarrasse de laines, boutons, adhésifs, tissus, livres, pochoirs, tampons, etc..  qui peuvent peut-etre faire le bonheur d'autres bidouilleuses et bricoleuses!! on ne sait jamais...

CIMG5480

Bon weekend à toutes :-)

Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée je vais aller je ter un oeil ;) bisous !
V
petit coucou-merci pour ta gentille visite et je te confirme que la réalisation des champignons n'est pas compliqué du tout- il y a des explication dans le livre de couture de léa stansal -les miens sont un peu différents mais l'esprit reste le même ...bon week à toi et à bientôt-nath
B
ah ! je vais voir ca !<br /> gros bisous louloutte !
F
Bonne idée, j'irai faire un petit tour. Bon week-end à toi aussi. Bisous.
B
hello!<br /> Bonne idée, ce vide-grenier!!!!<br /> bises et bon weekend!
Publicité