Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
25 septembre 2009

Pour ma belle-mere

diagnostiquée avec une Leucémie aigue en juillet, le choc... elle est tellement adorable..J'essaie de lui envoyer un petit paquet par semaine (photos, dessins des enfants, etc..) pour lui montrer que malgré la Manche entre nous on pense à elle, si au passage vous avez des idées de choses que je pourrais envoyer, merci a vous..

Petite trousse pour combattre son ennui à l'hopital, remplie de sudokus, de casse-tete chinois, de laine à tricoter, cela lui a plu :-)

CIMG5227 CIMG5228

Bon weekend a toutes

Publicité
Commentaires
F
Très jolies ces trousses, elle sera contente. Gros bisous.
E
Que la vie est injuste par moment... je pense fort à toi ma petite manue... comme idée de cadeaux moi je dirais un joli petit pêle mêle en tissu dont tu as le secret avec des photos et des dessins de tes loulous... un kit de point de croix... allez, courage ma belle, plein de bisous, Emma
B
je pense bien à toi ma belle! plein de bisousssssss
L
oh mince.. jolie cette trousse et pratique en plus... une petit foulard/chèche léger ?... un album photo personnalisé?... belle semaine à toi, biz
P
Bonne journée
Publicité