Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
25 novembre 2009

miss septembre

Elle aimait les sacs, le Japon, les pommes, le vieux rose, le rouge, le voilet, le noir, voilà ce que je lui ai envoyé...

CIMG5781 CIMG5786CIMG5789

Bises à toutes, désolée de ne pas etre très présente en ce moment, je prépare mon licenciement économique et je n'ai pas beaucoup de temps libre... Merci à toutes pour tous vos gentils messages et à bientot, promis :-)

Publicité
Commentaires
V
Re-Yes (toujours sans traduction...)pour nouvelle admiration. Par contre le licenciement, pas drôle du tout, tu en es où ? J'espère que tu vas ou as vite retrouvé un job digne de toi.<br /> Bisous.
B
un bisou en passant...
P
Elle a du être bien contente alors...
B
toujours très jolis tes petits cadeaux ma belle!!!je pense bien a toi et t'envoie plein de big bisoussss
C
c'est très joli
Publicité