Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
28 mai 2010

Un peu de Granny square

Coucou !! Me voici de retour, toute reposee, un peu plus organisee, et prete a rebidouiller et reblogguer ! Cette pause blog m'a fait du bien, j'avais besoin de penser a autre chose, pleins de training, de choses a depatouiller, a mettre en place, bref, voici le petit dernier, un petit sac de printemps pour moi..

sac

CIMG6289

et puis aussi voici ce que j'ai gagné au jeu de Frisouille, un magnifique bijou de sac et son petit sac... trop chou, et merci aussi pour l'award ma belle, je suis tres touchée, je le décerne à mon tour à toutes mes bloggueuses préferrées à droite -->

frisouille  paquerette

et enfin, un peu de pub pour ma copinette Mina qui s'est lance et a ouvert sa boutique l'Arbre de Sophie, c'est trop joli ce qu'elle fait, j'adore...allez vite lui rendre visite, elle fait une petite promo en ce moment

arbresophie

Bon weekend..

Publicité
Commentaires
I
Contente de te revoir !<br /> Ton pochon granny est super sympa.
E
Il est superbe ton petit sac.
F
Contente que tu sois de retour. Très joli ton petit sac. Merci pour ton mot. A bientôt, bisous.
L
ah bien te revoilà... cela fait du bien parfois une pause... et ce sac est vraiment chouette ! belle soirée
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ravie de te retrouver !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> superbe le pochon granny !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité