Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
7 juin 2010

Mucha

J'ai toujours été une grande fan d'Alphonse Mucha (1860-1939), il aimait peindre les femmes de façon tres douce mais toujours très seduisantes,

lune muchaalphonsemariaprintyw6

ci dessous une bien modeste reproduction, le dernier vitrail que j'ai réalisé en Grisaille et Emaux...

Mucha

 

vraiment quel bonheur de continuer ces stages de vitrail au CIV...un grand merci à Sylvie et Jean-Marie pour ces superbes choix de vitraux à réaliser

Publicité
Commentaires
R
mais c'est incroyablement beau, et je sais qu'il y a un travail de dingue derrière, vraiment, c'est sublime!
V
Moi aussi j'adore les femmes de Mucha et celle de Dame Manue fan d'oiseaux ;o) est superbe !!!<br /> Gros bisous-bisous.
M
Wouahh ! C'est superbe, un grand bravo =D !
F
Je crois que tu as trouver de quoi te reconvertir.<br /> <br /> Bon courrage
F
Bravo, superbe tableau. J'aime le petit côté rétro. Bon dimanche. Bises.
Publicité