Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
30 août 2010

MA BOUTIQUETTE !!!!

ayé, retour de vacances et je me lance! en voyant tous le monde le faire je me suis dis pourquoi pas moi... alors voila, petite periode d'essai je dirai, et je vous presente ma petite boutiquette !! clic-clic sur l'image

banniere2

A cette occasion je vous propose un petit jeu, pour gagner 1 article valant jusqu'a 25 euro dans ma boutique, au choix... comme par example

tableau_arbre  mannequin lune vitrail

sue granny    

et bien d'autres encore !!!

Pour participer : 1 commentaire ici = 1 participation validee, 1 article sur votre blog avec le lien vers cet article = 1 participation validee, 1 article sur Facebook avec le lien vers cet article ou sur la boutique = 1 participation validé ! (si participation facebook, me rajouter à vos contacts pour que je puisse valider...)

Donc, si vous faites les 3, pseudo pris en compte 3 fois, d'ou plus de chances de gagner !

Notez bien surtout que faire un petit coup de pub n'est pas obligatoire, un simple commentaire ci-dessous suffit pour participer, cependant comme ma petite entreprise commence a se mettre en route, j'apprécie tous les petits coups de pouce que vous pourriez me donner pour me faire connaitre ... merci :-)

Tirage au sort le 15 Septembre !!

Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> bravo pour ta boutique j'espère que tu auras tout le succès que tu mérites avec tes jolies créations colorées<br /> nathye la archi débordée
B
Bon j'arrive un tout petit peu tard lol! félicitations ma coupine et longue vie a ta boutiquette!je vais vite voir ce que tu proposes et je ferai un petit article spécial for you!big bisoussss
M
Alors bon lancement et je participe à ton jeu : j'ai mis un message sur mon blog...!
D
De très jolies créations, toutes en douceur, j'aime beaucoup...<br /> Je te souhaite beaucoup de succès !
V
Oui ! Je joue aussi ! A la dernière minute, mais bon, je tente ma chance aussi ! <br /> Petit coup de pub sur mon blog ICI : <br /> http://petitescreas.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt et boone chance pour ta boutique !
Publicité