Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
16 septembre 2010

Resultat du jeu

grrrr... petit probleme d'ordi pour poster le resultat... scrogneugneu ces pc... oops, desolee pour le retard !

Merci a toutes celles qui ont participé, et a toutes celles qui m'ont fait de la pub également pour me faire connaitre, c'est vraiment très gentil. Ce jeu m'a permis de decouvrir de biens jolis blogs en retour en plus :-) et maintenant le tirage au sort.... 69 com, 95 participations donc 95 papiers...  et c'est ma petite Lulu qui a tiré au sort la winneuse :

CIMG7169 CIMG7177

et voila, bravo a Coyote donc !! desolee pour les autres, et merci encore à toutes pour vos gentil mots d'encouragements, cela fait du bien quand on se lance...

;>Je vous laisse avec cette jolie photo trouvee sur internet..

jolioiseau

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bah voilà, j'arrive trop tard !!!<br /> Félicitations à la gagnante !<br /> Trop chouette la collection de bus, j'adore !<br /> Bises<br /> Fred
N
Coucou !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Un ptit bisou du samedi matin et un ptit tour de blogo ...<br /> <br /> Bravo à la gagnante !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée et bon WE !!!!<br /> Bizzzzzzzz
N
Coucou !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Un ptit bisou du samedi matin et un ptit tour de blogo ...<br /> <br /> Bravo à la gagnante !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée et bon WE !!!!<br /> Bizzzzzzzz
A
bravo à la gagnante. Superbe photo.
B
bravo à la gagnante!!!
Publicité