Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
7 mars 2011

Elastiques a cheveux

Recoucou !! desolee de ne pas avoir ete tres presente sur les blogs ces derniers temps, enfin ca y est, je reviens et le soleil me donne envie de couleurs ! la machine a coudre etant en panne depuis quelque temps je me suis amusee a refaire une fournee de petits elastiques a cheveux,

chouettebleue IMG_1096 IMG_1090 

 IMG_1094 IMG_1101 IMG_1099

IMG_1092 IMG_1091 IMG_1098

IMG_1100 IMG_1102 IMG_1095

 A retrouver sur ALM

Belle semaine a tous. 

 

Publicité
Commentaires
N
Coucouuuuuuuuuu ma belle !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Plein de groooooooooooos bisous à l'approche du WE !!!!!
L
wouah!!! c'est tout mimi; j'adooore!
B
C'est une bien belle production toute colorée. Merci pour ton petit mot. Bonne soirée. Bisous.
M
c'est super mimi.<br /> Bisous.<br /> Mina
C
rohh c'est drolement mignon dis donc
Publicité