Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
11 juin 2011

des news...

des petites nouvelles en passant, apres une longue pause je sais, mais j'en avais besoin... que d'evenements se sont passes depuis... les 3 ans de mon Juju, les 38 ans de mon cheri, l'hospitalisation de mon cheri (heureusement plus de peur que de mal), mon debut de grossesse.... :-)))))), bon, des nausees et des siestes ..., mes 2 livres que je me suis faits ici

IMG_2195

 

Ils recapitulent la plupart de mes creas depuis 2 ans...petite tranche de ma vie a donner a mes enfants quand ils seront plus grands

IMG_2196

et puis ALM m'a selectionne pour avoir un stand au salon Creation Savoir Faire le 20 novembre prochain !!!!!! avec un atelier a preparer en prime pour le salon !!! pince moi je reeeeeeve !!! un petit bout de reve qui se realise......

La vie est belle, bon weekend a toutes :-)

Je passe vous faire un petit coucou ce weekend, merci a vous pour vos gentils mots les filles

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou, c est miniloop- helene! Et oui mon blog s appelle encore chifoumi.... Mais bientôt il changera de bannière . Bravo pour ta participation au salon, je serais au salon de l attisant ds le 91 ce jour la! Dommage. Prends soin de toi, et a bientôt.
B
Ohhhh, bravo, c'est génial!<br /> Et tu le mérites!!!<br /> bisous!
M
Oh félicitations ! Je te souhaite une belle grossesse. Bises
M
Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles.<br /> c'est que tu le mérites.<br /> Bises.<br /> Mina
E
Et bien, que de bonnes nouvelles en un seul post ! Je suis ravie d'apprendre que la famille va s'agrandir !!! Et la participation au salon, trop génial... j'aimerai bien y aller pour te faire un petit coucou... et voir toutes ces merveilles... Super idée le livre photo, j'ai commencé à faire la même chose, c'est trop génial ! A très bientôt ma belle, gros bisous, Emma
Publicité