Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
23 novembre 2011

Salon Creation Savoir-Faire : c'est fini !!

bien que tres fatigant a 7 mois de grossesse quand meme, heureusement qu'il y avait ma marraine La Poule Coud et ma copine Edwige qui etaient la pour veiller sur moi, mille merci les filles :)

salon3 


 Sinon en parlant aux autres creatrices, un bilan mitige avec tres peu de ventes pour certaines, du a mon sens a la baisse de frequentation du salon cette annee par rapport aux autres annees, cela fait plus de 10 ans que je vais a ce salon tous les ans et je n'y ai jamais vu si peu de monde, meme au stand Marie-Claire Idee situe juste en face de nous !! surement du aux francais qui sont prudents dans leur depenses cette annee suite aux differents plans d'austerite....

Enfin bon, c'etait pour moi un reve qui se realisait d'exposer a ce salon, des ventes malgre tout, des belles rencontres, un atelier et 10 mamans et petites filles ravies d'apprendre a coudre une de mes petites maison...

IMG_3084

...  a peu pres 250 de mes cartes de visites qui sont parties ! 

IMG_3164

Suis tellement contente d'avoir pu faire ce salon...Et voila, et puis maintenant arret force pour moi jusqu'a apres mon accouchement, ordre de la gygy de rester allongee dorenavant, excepte pour aller au pipiroom..... alors plus de creas pour moi jusqu'a apres mon accouchement...mais je viendrai faire des petits coucous des fois et admirer vos jolies creas !! Des bises et a bientot :)

 

Publicité
Commentaires
B
Quel joli stand! Tu as super bien travaillé. Bravo. Bisous.
C
quel joli stand ! et j'ai repéré les petits anges ! je les trouve toujours aussi jolis ! Bon courage pour la suite... bisouxxx
M
un beau stand, du très beau boulot et un bidon tout joli aussi!
N
Coucou jolie copinette !!!!<br /> Une tite balade avant d'aller faire la tornade ...<br /> rôoooooooooooooooooo !!! trop bôooooooooooooooooo ton stand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon dimanche !!!!!<br /> bisous bisous
M
Bravo pour tout ce travail.<br /> Mina
Publicité