18 avril 2011

Que c'est chouette le printemps...

ce weekend c'etait jardinage ici, achat de fleurs et rempotage, l'envie d'arranger notre petite dependance pour en faire un petit coin un peu plus joli..       
Posté par distantshores à 16:37 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

15 avril 2011

A Little Mercerie

Il y en a qui comptent les moutons pour dormir... moi je compte les boutons... a vendre sur A Little Mercerie ICI et pour celles qui ne connaissent pas A Little Mercerie il faut absolument aller s'inscrire ou y faire un tour! C'est LE site de reference pour toutes celles qui ont des chutes de tissus, des choses concernant les loisirs creatifs dont elles ne servent plus et veulent s'en debarrasser, etc..On vide nos placards et on les re-remplit par la meme occasion ;-) Bon weekend.  
Posté par distantshores à 14:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 avril 2011

B comme .. Boite et Bilibouille

En ce moment je suis dans les boites, j'adore, et puis cela me permet de preparer mon stock pendant que ma MAC est encore en panne... (scrogneugneu)  Et puis une bien jolie boutique a decouvrir, Bilibouille : des danseuses magnifiques qui font craquer les petites filles et les mamans, des doudous, des jouets textiles, ethiques et ecolos, des tissus bios, bref, un univers tout comme j'aime, que je vous invite plus que fortement a decouvrir :-)       Et puis un grand merci a Nat pour mon petit... [Lire la suite]
Posté par distantshores à 20:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 avril 2011

encore des porte-chouchoux

je produis je produis.... parceque je serais bientot en boutique pour de vrai...vivi !! :-)      plus d'info prochainement... bonne semaine a toute!
Posté par distantshores à 21:36 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
24 mars 2011

SOS Japon

En Mars avait lieu la fete des filles au Japon ( l'Hina Matsuri ) ... j'ai tant de jolis souvenirs de cette fete et de mon voyage la-bas.. Face au drame et a l'insoutenable situation des japonais, plusieurs chaines de solidarite se sont mis en place parmis bloggueuses et creatrices, afin d'aider ce pays qui nous inspire tant, ICI, LA..  Et puis les créatrices d' ALM se mobilisent aussi pour recolter des fonds pour SOS JAPON. Tous les bénéfices des creations vendues seront versés à une association au profit du Japon.... [Lire la suite]
Posté par distantshores à 07:56 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
15 mars 2011

Porte barrette et chouchous

ma machine a coudre etant toujours en arret maladie... j'utilise une petite MAC de poche pour faire des choses toutes simples..Petite pochette accroche barrettes et chouchous      et puis Leonie Petits Oiseaux a l'honneur, un grand merci au site A Little Market pour mon Portait de Createur publie sur leur Mag  
Posté par distantshores à 19:14 - - Commentaires [101] - Permalien [#]

12 mars 2011

Noces de bois

DEFI' Noces de... sur A Little Market, alors j'ai choisi de representer mes noces de bois avec monsieur et moi meme (+ nos 2 pius pius arrives depuis) sur une branche du jardin.. et si jamais vous aimez ce petit tableau, vous pouvez toujours voter pour moi ICI :-) Bon weekend !
Posté par distantshores à 09:12 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
07 mars 2011

Elastiques a cheveux

Recoucou !! desolee de ne pas avoir ete tres presente sur les blogs ces derniers temps, enfin ca y est, je reviens et le soleil me donne envie de couleurs ! la machine a coudre etant en panne depuis quelque temps je me suis amusee a refaire une fournee de petits elastiques a cheveux,                A retrouver sur ALM Belle semaine a tous.   
Posté par distantshores à 20:48 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
26 février 2011

Emaux cloisonnes

...desolee, pas trop eu le temps de blogguer dernierement, je continue mes stages de vitraux au CIV de Chartres, avec cette fois la technique des Emaux cloisonnes, qui sont des emaux opaques a la difference de ceux que j'avais fait ICI      Bon weekend !
Posté par distantshores à 08:33 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
14 février 2011

L'aiguille en fete

Petit tour au salon a la Villette ce weekend, l'occasion d'admirer une echarpe de 54,9 km faite par 2000 participantes !   et puis l'occasion de faire quelques emplettes,  chez Facile Cecile entre autre, mon stand prefere   et au passage merci a mon cheri pour ces jolies tulipes :-) Bonne St Valentin a toutes.    
Posté par distantshores à 12:49 - - Commentaires [15] - Permalien [#]