17 novembre 2009

PARTENARIAT

les boites à couture et moi, c'est une grande histoire d'amour... j'en ai de toutes les tailles, des trousses, des boites en cartons, en bois, des travailleuses, etc.. alors quand l'enseigne RUE DU COMMERCE m'a proposé de m'envoyer cette magnifique boite à couture torchon en partenariat avec eux, evidemment j'ai craqué !     en plus j'ai découvert leur site Web et leur espace Loisirs créatifs que je ne connaissais pas, plus de 700 references en ligne, le bonheur !! alors bonne visite à vous aussi, et Merci Rue du... [Lire la suite]
Posté par distantshores à 21:13 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

03 septembre 2009

Rentree des classes

En route pour l'école, une première pour Lucie et pour moi, pas de pleurs mais ça m'a fait tout bizarre quand meme !!  :-)   
Posté par distantshores à 22:44 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
26 mai 2009

Petites emplettes d'outremanche

De retour de notre voyage chargé d'émotion d'Angleterre...petit passage là-bas dans une boutique de village, et petits trésors découverts .. z'avez vu cette pancarte, j'adoore !! et des rouleaux de 3 metres de rubans vichy a 1 livre le rouleau !!!  à ce prix la j'ai du faire une razzia... et en passant un gros bisou a mon cheri qui a eu 36 ans hier :-) aml xxxxxxx
Posté par distantshores à 09:49 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
15 mai 2009

Petit Juju a eu 1 an

Hello, merci pour vos messages les filles, c'est gentil, Juju a quand meme feté son anniversaire meme si c'était pas facile, Aml mon bébé xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Gros bisous
Posté par distantshores à 18:36 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
11 mai 2009

Weekend filles

Quoi de plus relax qu'un weekend filles, sans mari et enfants, agrémenté d'escalades de falaises, et de visite des plages du Nord, c'est ce que j'ai fais ce weekend chez ma copine de Lille pas vue depuis 2 ans, qui m'a fait découvrir un Nord bien sympa   sans oublier bien sur le shopping, les délicieuses gaufres à la vanille de chez Meert, des jolis biais découverts à la mercerie de lille, un sac à sac sur lequel j'ai craqué ...  Bises et bonne semaine à toutes :-)
Posté par distantshores à 12:02 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
22 avril 2009

Petite parenthèse familiale

Aujourd'hui c'était les 3 ans de Lucie.. C'était vraiment une chouette journée surprise :-))) Bon anniversaire ma chérie :-) Aml xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Posté par distantshores à 21:56 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

02 mars 2009

pas d'internet en ce moment

Coucou! bon je squatte encore un ordi vite fait pour vous dire que petit pb d'acces internet a la maison depuis la semaine derniere... grrr... mais je repondrai aux mails et viendrai vous voir aussitot que ca remarche! bah voui ca me manque !! en attendant bon debut de semaine a toutes et merci encore pour vos petites visites et vos gentils com :-) A bientot, bises
Posté par distantshores à 11:15 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
30 janvier 2009

A bas les virus !!!!

Coucou !! je squatte un autre PC pour vous signaler que tout va bien, suis enfin venue a bout de la bronchiolite-gastro-urticaire-dent-qui-pousse de Juju et de la bronchite-otite-gasto de LuLu !! et oui ils ont ete diagnostiques en meme temps avec tout ca.. suis sur les genoux moi je dois avouer... bref mon ordi est aussi malade depuis plus d'1 semaine donc peux pas poster ou venir vous voir non plus ! scrogneugneu... Merci pour vos gentils com en tout cas et suite au prochain episode... A bientot j'espere, Bises :-)
Posté par distantshores à 09:02 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
02 janvier 2009

HAPPY NEW YEAR !!!

Vous souvenez vous de l'histoire de Bambi et de Panpan                existaient-ils vraiment...?(imaginez la joie du photographe qui les a trouve...) Je vous souhaites a toutes une merveilleuse annee 2009, pleine de douceur, de bonheur, et de creas bien sur ;-) Merci a vous toutes qui me rendez visite et m'encouragez dans mes modestes crea, et merci a Mag pour ces superbes images. Bises a toutes. Le temps que je me pose et je viens vous voir ce weekend :-)... [Lire la suite]
Posté par distantshores à 17:58 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
30 novembre 2008

Distantshores se la raconte...

... et fait la couv' de Vogue !!! waaaa la grande classe non !! ;-) voui, je sais... Bon ok ok c'est pour de faux... hihihipas trop le temps de faire grand chose en ce moment, entre les bebes, les maladies, le nouveau travail, suis debordee !!! Desolee, passe vous voir toutes tres vite ! Bonne fin de weekend Et puis ci dessous le petit champipi que j'ai gagné à un jeu chez Les gribouillis d'Ines Je vous conseille d'aller lui rendre une tite visite, vous serez emerveillées... tout ce qu'elle fait je suis... [Lire la suite]
Posté par distantshores à 18:17 - - Commentaires [11] - Permalien [#]