Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
7 janvier 2012

Joyeuse annee 2012 !!!

Coucou ! Merci beaucoup pour vos messages,  je suis vraiment touchee, bon boutique fermee, suis en conge maternite, mais comme je suis encore la je n'ai pas  pu m'empecher de jouer au defi de janvier sur les Hippies, j'adore ce theme !!! et puis ce n'est qu'un jeu alors...

alors voici ma petite poulette hippy!

IMG_3574

Un  theme super joyeux et serein, ce fut un grand plaisir de jouer et faire cette poulette (pas mieux  pour se relaxer en fin de grossesse et penser a autre chose qu'au jour J ... ;-)

Je vous souhaite une excellente annee 2012 a toutes, qu'elle soit pour toutes joyeuse et remplie de serenite egalement, des bises !!

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour!<br /> <br /> je suis passée par là par hazard et ça me plait beaucoup! J'aime beaucoup ton univers, bravo pour tout ce travail.<br /> <br /> Mon blog vient de fêter son 1mois! Alors si ça te dis de passer par chez moi me donner des conseils, des commentaires, des critiques, je prend!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com
A
Bonjour ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai le le plaisir de vous laissez découvrir une nouvelle collection de déco pour les bébés et les enfants :<br /> <br /> <br /> <br /> http://genries.free.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Des histoires sur les murs !<br /> <br /> <br /> <br /> Des décorations murales pour conter des histoires en partage.<br /> <br /> Plongez-vous et votre intérieur dans l'univers enchanté de cette collection spécialement conçus pour la chambre des enfants et bébés!<br /> <br /> Faites de beaux rêves !<br /> <br /> <br /> <br /> Adam Stevenson http://genries.free.fr
A
Bonjour ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai le le plaisir de vous laissez découvrir une nouvelle collection de déco pour les bébés et les enfants :<br /> <br /> <br /> <br /> Rêves en couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> Des histoires sur les murs !<br /> <br /> <br /> <br /> Des décorations murales pour conter des histoires en partage.<br /> <br /> Plongez-vous et votre intérieur dans l'univers enchanté de cette collection spécialement conçus pour la chambre des enfants et bébés!<br /> <br /> Faites de beaux rêves !
B
Un coucou en passant. Bisous.
N
Happy Valentine my dear friend !!!!<br /> <br /> Hugs<br /> <br /> NAt
Publicité