Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
1 mai 2012

C'est le Cirque....

 

IMG_3973

... dans mon corps, j'ai ete assez malade apres mon accouchement et je commence juste a me remettre, tout doucement...enfin...

 ... dans ma tete aussi, je n'ai plus tres envie de blogguer j'avoue, peut-etre que je vais arreter meme, en tout cas je vais prendre un break, jusqu'a ce que l'envie revienne, si elle revient... et profiter a fond de la vie, de ma maison, de mes enfants, avant de retrouver un travail a la rentree prochaine... je passerai toujours vous rendre visite sur vos jolis blogs mais je serais beaucoup moins presente sur la blogo..

 

IMG_3970

 .... et puis c'est le theme de Mai, pour le petit defi du mois ici, voici mon petit cirque a moi, l'envie de creer est, elle, toujours la :)

 

Bonnne fete du 1er mai a tous, et une petite pensee pour ma grand-mere Leone aujourd'hui.

 

Publicité
Commentaires
1
Je suis vraiment fan de ce joli pochon, super original :) Bisous
N
Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous 5 !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nat-Poppy
I
Un petit coucou en passant. Bisous.
M
C'est vraiment joli j(aime beaucoup <br /> <br /> bon rétablissement
N
Coucou ma belle !!!<br /> <br /> je viens de t'envoyer un tit message perso !!!<br /> <br /> Bravo pour cette créa TREEEEEEEEEEEEEEEEEEES originale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Publicité