Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
17 mai 2008

Juju est arrive !!!

Hello !! ça y est mon petit bonhomme à moi (hum, plutot gros pépère en fait) est enfin arrive lundi 12 à 10h35  :-) 3,880 kgs, 54 cm... et suis enfin rentrée de l'hopital hier soir, phew !

CIMG2165

Je reviens très vite pour vous montrer les petites choses adorables 'fait-mains' qu'on m'a donné :-) rhoooo !! juste le temps que je m'organise un peu...

A bientot, Bisous à vous toutes :-)

Publicité
Commentaires
N
bienvenue à ton petit homme, il est magnifique ton bb, ça me rappelle des souvenir tout ça....
B
félicitations!!!il est très beau ce tit bout!!!en plus il prend la pose et esquisse un petit sourire...il est cro mignon
T
Il n'est pas seulement né le même jour que moi (à quelques années d'intervalle quand même) mais aussi presque à la même heure ! <br /> Ce "petit" Juju est mignon comme tout, félicitations et bienvenue au bonhomme !
L
Mais qu'il est beau!
N
Quelle merveille ! bravo !
Publicité