Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
1 juin 2008

Haaaaa, la campagne !

Après 7 ans passés en Angleterre (haaaa la vie d'étudiante... des superbes années...), 7 ans passés a Paris (trop cool les sorties, les petits weekends parci parla, la culture, LES BOUTIQUES, restos, terrasses des cafés, ciné, expos, concerts, théatre, etc, etc...),

meme si j'aime toujours retourner en Angleterre ou à Paris, ce que je préfère maintenant c'est.....

CIMG2133 CIMG2139

...ma petite chaumière à la campagne et cueillir des fleurs avec ma fille dans les petits chemins avoisinants :-)

Bon fin de weekend à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
L
Mais,il est trés bien ce blog, les créations aussi.Evidemment, les plus belles sont les enfants!
M
Ho la jolie fluer parmi les fleurs...
C
elle est adorable ta fille!<br /> bon lundi
N
Et oui, loin de la pollution, de l'agitation et des lumières des villes !!! il n'y a que ça de vrai !!!
P
tu m'étonnes c'est la vrai vie çà!
Publicité