Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
19 juin 2008

Je fais greve ...

Alors, hum hum... Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Vous etes une 50e à me rendre visite chaque jour mais comme seulement une poignée me laissent un petit commentaire, j'ai decidé de faire grève ICI ... (hihihi c'est rigolo...)

Boooon okaaaay, z'etes pas Zobligées de me faire part de vos remarques bien sur, mais c'est vrai qu'un petit message fait toujours plaisir :-) si si j'vous assure, alors si ça vous en dit surtout N'HESITEZ PAS !, OSEZ LE COM !!, LACHEZ VOUS !! allez soyons fous :-) juste pour me dire ce que vous en pensez, meme si vous trouvez que c'est nul ou si vous avez des suggestions, c'est toujours sympa de le savoir ;-) Merci à vous  bonnes gens !

Publicité
Commentaires
I
Bon alors moi je viens seulement de découvrir ton blog et toutes les jolies choses que tu bricoles!! très sympathique ton univers. A bientôt!!
B
Allez, voilà un p'tit com de ma part!!!
V
Allez, encore un p'tit...je reviendrai, il fait trop beau sur ton blog !<br /> Et de...j'arrête de compter !<br /> à bientôt.
C
Trop excellent ce truc!!!<br /> j'adore....<br /> mais les fleurs en haut apres on voit plus rien....mais trop bien j'te jure....bizzz bizz bizzz..(tu as fini ta greve à ce que je vois!!!)...byeeeeeeeeeeeeeeeeee
L
bon allez maintenant c'est fini hein!!! au boulot, sinon : privée de com!
Publicité