Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
28 août 2008

Merci merci :-)

Un grand merci à Elie qui m'a decernée le prix Overblog, c'est tres gentil et je suis vraiment touchée, allez voir son blog Zabeth et ses Zazoux, elle fait vraiment pleins de choses adorables :-) Je decerne ce prix a vous toutes qui me ravissez chaque jour :-)

et puis paquet surprise dans ma BAL de Vecteur de Bonheur immediat !! rhoooo, avec des tonnes de trésors en plus ! : tissu magnifique, perles coeur roses, biai, dentelle, cordon de fleurs, et un petit oiseau dans sa cage trop mimi !! je l'avais deja repéré sur son blog et j'avais adoré! haaaa suis super touchée Anne! c'est tres tres gentil et j'adore tout! :-))

CIMG2905 CIMG2906

ha oui hein, gatée-pourrie j'ai été !!  Merci beaucoup beaucoup :-)

Publicité
Commentaires
N
rhooooooooo mais tu es bien gâté dis donc, tout est superbe, et l'oiseau dans sa cage trop top<br /> bizouilles<br /> nathye.;dans son atelier
V
C'est bien vrai que tu as été gâtée, Anne réalise de superbes merveilles et l'oiseau trouvera une jolie place dans ton p'tit univers ! Et du tissu, et des perles, et...j'attends de voir comment tu vas utiliser tous ces trésors ! <br /> Bisous, bisous :-))))
M
Ohh! Ce ptit oiseau comme il est beau ! tu as été bien gâtée !!<br /> Bisous !
L
récompense bien méritée ;-)))<br /> tu as été bien gâtée aussi !!
E
C'est super joli tout ça.<br /> Merci ma belle pour ce message sur moi,ça me touche énormément.<br /> Bises
Publicité