Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
15 octobre 2008

Mercredi Kitsch : Le trombone !!

Coucou !! désolée les filles pas eu beaucoup de temps libre cette semaine, entre perte d'emploi, varicelle du bebe, et entretien d'embauche, suis overbookée !! vivement que ça se calme...

bon, petite pause détente, ma tite contribution aux MK de chez VM sur le thème du trombone, mon Hippo qui baaaaaaaave d'envie devant les patisseries du jour ;-)

CIMG3231

A tres vite!! je passe vous voir toutes des que je peux :-)

Publicité
Commentaires
V
C'est trop mimi !!!
C
Bon courage pour ton prochain taf!<br /> et tres rigolotes tes creas...c'est du delire !!<br /> Kissoux
E
Coucou ! Et ben dis donc, il s'en est passé des choses et pas que des bonnes pendant mon absence forcée.... entre la varicelle (espérons que vous l'avez tous eu étant petits car plus on est grand moins c'est rigolo, j'en sais quelque chose !!!)... le boulot ???... bon courage et surtout bonne chance pour la suite ! Donnes vite de tes nouvelles. Bisous Emma
N
coucou !!! merci pour tes ptits com' !!! pas de panique copinette !!! on est toutes très occupées !!! prends ton temps ... je sais que tu ne m'oublies pas !!!<br /> Bon weekend et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
B
bravo!!!et la patisserie wahou!!! tu m'avais dit pour le travail mais je ne pensais pas si vite ! c'est vraiment pas de chance!pleins de bisous miss et bon courage
Publicité