Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et Juju
3 avril 2009

LULUETJUJU A BIENTOT 1 AN !!!

Coucou !!! rhoooo je commence à etre exitée à propos de l'anniv de mon blog qui approche, le 8 avril!! j'ai essayé de faire un gateau mais c'est pas ça ...  mmmm, me plait pas, alors me suis rabattue sur un petit sac, rhaaaaa, biscornu aussi à la base....

CIMG4207

hum, hum, c'est pas trop mon jour on dirait....bon pas grave, on va quand meme feter mes 1 ans d'apprentissage couture et de Luluetjuju ! et comme les copines on va faire un petit jeu si ça vous dit,

SNOOPY

pour jouer il faut deviner le nombre de post en 1 an de ce blog, bon vous pouvez toujours faire un lien sur votre blog vers mon blog puisque tous le monde fait ça ( huhuhu c'est clair un peu de pub fait toujours du bien :-) mais c'est pas obligé, meme les non-bloggeuses peuvent jouer !! Un tirage au sort aura lieu Dimanche 12 Avril (bah oui suis pas la le 8 !) et il y aura une gagnante pour les gagnantes des posts et une autre parmi toutes les participantes :-))

Bon j'ai pas encore creé les surprises à gagner mais ça impliquera surement des matriochkas et des appliqués, mes préférés ;-) à bientot !

Publicité
Commentaires
T
je m'aperçois que je t'ai fait de la pub mais je n'ai même pas donné le nombre de post! mdr! <br /> <br /> OUf! il est encore temps, je dirais...153 posts!!!<br /> encore bon anniv'!!!<br /> <br /> bisousssssssss*****tara
L
Bonsoir!<br /> ja participe aussi et je dirais.....156!<br /> Et puis Joyeux nanniversaire le blog!
B
154 pour moi ^^ bisous !
T
c'est avec joie que je joue! merci merci et très bon anniv'!!!!!!!!!bisoussssssssss***<br /> <br /> http://annuairebytara.canalblog.com/archives/2009/04/09/13323926.html
T
Bon anniversaire ! 153 messages ! Je mettrais le lien demain sur mon blog et je vais mieux visiter le tien ce soir !
Publicité